Ça y est, le dernier WOD de l’Open 2024 est derrière nous. C’est la 8ème année que CFSM participe à cet évènement mondial, mais on doit avouer que la façon dont il resonne à la box a toujours une saveur particulière. C’est le moment où nos adhérents repoussent leurs limites et se découvrent des talents insoupçonnés.
Tous ceux pour qui l’Open consiste à se challenger, à affronter ses peurs, à aller jusqu’au bout de l’effort coute que coute : Bravo à vous. Vous avez gagné vos Open en y participant et en ayant réalisé ce parcours pendant 3 semaines !
L’Open est aussi pour certains athlètes, un tremplin pour l’étape suivante que sont les quarts de finale. On espère qu’ils seront nombreux à aller se frotter aux meilleurs dans leurs catégories.
Pour nous tous, c’est le moment idéal pour faire le bilan de nos points forts et nos axes d’amélioration. N’oubliez pas que le spectre du CrossFit est de vous faire évoluer dans l’ensemble des capacités physiques, donc ne laissez rien de côté. Et si vous souhaitez vous améliorer sur des axes en particulier, venez nous en parler pour qu’on puisse vous aider à mettre en place un plan. Vous avez 12 mois devant vous pour que vos points faibles deviennent des points forts.
Il reste l’étape finale la plus importante : terminer le CFSM TEAM CHALLENGE en beauté avec un mega team WOD samedi et clôturer l’Open autour d’un verre bien mérité !
Nous vous donnons RDV samedi à 11h pour venir défendre une dernière fois les couleurs de votre team, alors n’oublier pas de porter la bonne couleur
🟥🟫🟨🟦
Vous verrez que cette semaine le classement est chamboulé ! Alors samedi, on se retrousse les manches et on donne toute son énergie pour grappiller des points supplémentaires.
▶︎Réservation : RESAWOD / Nouvelle réservation / OPEN TEAM CHALLENGE 24.4
Puis nous vous donnons RDV samedi soir à 20h 🍻 pour clôturer définitivement l’Open 2024, au bar le Soul Cat, à Joinville-le-Pont. Tous participants et non participants de l’Open sont les bienvenus.
Voici la liste des challenges qui ont été remportés cette semaine :
- Porter un t-shirt de la couleur de sa team à chaque WOD de l’Open (1 point) : Pour cette deuxième semaine, c’est encore la team YELLOW ROW et les RED RINGS qui rapportent ce challenge avec 30 athlètes qui ont porté fièrement leur couleur.
- Juger (1 point) : Cette semaine, ce sont les RED RINGS qui l’emporte avec 25 points.
- Meilleure team de supporters chaque semaine (5 points) : Cette semaine, se sont les RED RINGS qui remportent les 5 points bonus grâce à leur bonne humeur, leur esprit de groupe. C’est grâce à leur enthousiasme qu’ils remontent cette semaine.
- Challenge Rowling : Quand le rameur et le bowling font communion, ils donnent naissance au rowling 😊 On aura bien rigolé avec ce challenge qui aura mis notre agilité à contribution (avec un soupçon de chance parfois…). La team qui a gagné en accumulant le moins de point est la team RED RINGS qui a réalisé 23 pts, suivi des COFFEE DUMBELL avec 34 pts, puis les BLUE KETTLEBELL pour 37 pts et enfin les YELLOW ROW pour 44 pts. Bravo à tous ! C’était encore une belle bataille.
Cette semaine, le classement est chamboulé : ce sont les RED RINGS qui prennent l’avantage sur le challenge !!! Mais jusqu'à samedi, rien n'est joué...